"I am not full of virtues and noble qualities. I love. That is all. But I love strongly, exclusively and steadfastly."
Combien d'entre vous avez un endroit où vous pouvez vous sentir en vie, où vous pouvez voler sans la crainte de retomber dans cette cruelle réalité qui ne cesse de nous prendre au piège, que, chaque fois que nous nous réfugions dans nos rêves, il nous tire en arrière sans pitié? Certains des vous aimez le parc, d'être avec l'être aimé, la danse et ainsi de suite. Pour moi, ce lieu est le piano. Certains d'entre vous connaissent ma passion, mais pas tout le monde comprend le sentiment extraordinaire que je reçois de lui.
C'est la relation entre moi et l'univers. J'ai l'impression de vraiment appartenir à cet univers. Mon univers, tout le monde et encore un inconnu pour nous tous. Un inconnu pour moi, au début, mais quand il m'a eté "autorisé" de la connaître, tout a tourné dans l'amour et de chaleur. Les sentiments de peur? Pas du tout, je savais déjà qu'il faisait partie de moi et je faisais partie de lui, pourquoi devrais-je avoir peur de ce que j'aime?
Si le piano serait un homme ... Dieu, je n'ai pas assez de mots pour exprimer l'océan des milliers de sentiments qui me ferait crier, incapable de garder le silence tout au fond de moi.Pour sentir les claviers sous vos doigts, c'est comme si vous tenez la main de votre amant, avec qui vous partagez votre amour.Il est mon confident, il connaît tous mes secrets, toutes mes pensées, il sent chaque battement de mon cœur. Il me connaît, il me sent juste comme je suis.Je me sens comme une particule brillante qui se déplace à travers l'univers et illumine les lieux les plus sombres et inconnus.
Je ne m'attends pas pour vous de comprendre cela. Ce n'est pas quelque chose à mettre en mots. Il est une de ces choses dans la vie, qui nous définit comme étant plus que de simples humains.Que nous sommes capables de grandes expériences, des sentiments. Et certains sentiments sont digne d'être vécue par des cris, de sentir que vous mourez à cause de la vie.
0 comments:
Post a Comment